Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALYPSO NEWS.
1 juin 2009

Il arrive même parfois qu' on ne me demande rien...

Et dans ce cas, à tout hasard je fais, on sait jamais. Juste histoire d' être prêt le jour où on me demandera.

Ainsi, à l' occasion de cette manifestation de Conflans des noms nouveaux me sont venus et une irrépressible envie de les habiller m' a remis au taf.

Ainsi, Yes We Pan le steel band de la Cité de La Musique :

_01_yes_we_pan

Yes_we_pan_en_kaki

Ainsi Mon ti Pan de Montigny-Le-Bretonneux :

_Mon_Ti_Pan_image_01

Ainsi Les Metallos de Nanterre

( Ne vous étonnez pas de la similitude des 2 graphismes. Rappellez-vous qu' aucun des 2 ne me fut demandé et qu' à fortiori aucun des 2 ne fut réalisé. Si l' un des ces 2 là voulait se décider il en garderait l' exclusivité et pour l' autre je trouverais autre chose. )

_Les_Metallos_01

Publicité
Publicité
Commentaires
CALYPSO NEWS.
Publicité
CALYPSO NEWS.
Publicité