Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALYPSO NEWS.
1 juin 2009

J' peux mlapéter ou bien ?

Dans le doute je mlapète puisque je m' la suis déjà pété pour moins que ça et c' est dans ma nature...

Faites un tour là si vous voulez mais attention, c' est l' Amérique :

http://www.panonthenet.com/news/2009/may/FrancoisLacheze-5-9-09.htm

WST_on_de_net

Pour un mec qui ne parle pas 3 mots d' anglais j' ai quand même apporté cette phrase de Hegel : " Le bonheur est dans la lutte ".

Quant à l' image, si elle rappelle un peu les jeux olympique de 1968 à Mexico ce n' est pas tout à fait un hasard car rien ne vient de rien et ce qu' on m' a donné je m' empresse de le rendre.

C' est ça ma vraie fierté.

Pour les moins de 50 ans qui n' ont pas connu ça voici l' oeuvre source :

De_Tommie_Smith_Tribute

Publicité
Publicité
Commentaires
CALYPSO NEWS.
Publicité
CALYPSO NEWS.
Publicité