Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CALYPSO NEWS.
11 juillet 2008

Mon T.shirt japonais.

J' ai trouvé une vieille feuille, une demie-feuille A4 remplie mollement un soir rue Forest, dans l' ancien panyard de Calypsociation où quelques musiciens s'étaient regroupés, avaient rôdé un répertoire et en rigolant un peu après une répèt., ils se cherchaient un nom. Moi, comme dans un brain-storming je notais ce qui se disait. Ils répétaient le jeudi donc l' un à dit Le Jedi, un autre à fait l' acrostiche, j' aimais bien Pan Forest.

Il est resté ça : une feuille de brouillon empilée avec d' autres feuilles de brouillon dans une caisse en carton pleine de brouillon et pour ce qui concerne ce groupe il n' y eut pas de suite ou je ne l' ai pas su.

                             une_page_de_rien

Alors, comme je cherchais des trucs un peu tradi. j' ai fouillé dans la caisse, je suis tombé sur cette vieille feuille avec en plein milieu ce truc qui pouvait faire un T. shirt de plus car avec cette méthode de faire du neuf avec du vieux j' avait déjà envoyé une image en aquarelle, une autre en peinture, une autre en pochoir et là c' est crayon :


                           _T

Il ya eu un petit traffic de mèls et tout passait par une soeur qui traduisait à l' autre soeur et dans le sens inverse le feed-back de là-bas. j' étais téléguidé et pour l' heure sur pause.

Je me grattais, je soignais mes mèl faut croire que j' avais rien de mieux à fout' :


                                  ___Maiko___11_07_2007

et c' est donc celui-là que le steelband a démocratiquement choisi et moi, j' ai regretté pour les 10 autres que j' aurais aussi aimé voir en front line mais non. Un seul et c' est celui-là.

Et peu de temps après, pour vous dire comment qu' ça roule notre entreprise, mon agent pour l' Extrème-Orient m' a remis Mon T.shirt.

Mon salaire. Mon dû : J' étais habillé pour l' hiver.

                  _Calypso_News____18

C'est mon moment préféré dans tous le cycle du taf : quand c' est F.I.N.I. : fini, bien imprimé sur un T.shirt de qualité et qu'on peut faire les idiots et slapéter un peu entre gens de bonne compagnie.

C' était le T.shirt de l' an dernier et il y a deux jours mon agent m' a demandé une autre image pour le festival de Kobé de cette année.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et si vous ne demandez pas vous ne saurez jamais si on ne vous aurait pas dit oui...
N
J'aimerai bien un tee-shirt comme ça mais celui-là est collector si je comprends bien et ça, ce n'est pas dans mes prix.
CALYPSO NEWS.
Publicité
CALYPSO NEWS.
Publicité